Crevettes du Limousin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crevettes du Limousin

Bienvenue sur le site dédié aux crustacés maintenus en Limousin.Vous trouverez ici d'autres passionnés, mais aussi des partenariats afin de bénéficier de réductions sur leurs sites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quelles sont vos passions?

Aller en bas 
+3
Cagoule Limougeaude
pouing
al86
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
al86
Admin
Admin
al86


Messages : 316
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 52
Localisation : Dans le fin fond du 86

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:19

Salut à tous les membres!!!

Afin de mieux nous connaitre je vous propose que nous détaillons ici nos passions autres que nos aquariums cela nous permettra de partager plus que l'aquariophilie et peut être même se retrouver autour d'une autre passion.

Donc pour mon compte je suis amateur de pêche au coup de préférence car par chez nous pas trop de possibilités de pêche à la mouche.

Et pourquoi pas cet été se faire une sortie pêche plus sur le 87 ainsi qu'un barbecue à la clé Wink pour nous permettre de faire une rencontre entre membres!
Revenir en haut Aller en bas
pouing
Admin
Admin
pouing


Messages : 683
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:01

Pour ma part, ma premiere passion est mon fils......lol
Plus serieusement j'ai la moto, la peche en general, le sport (quand je pourrais reprendre....lol)

Et poir le barbecue, ca peut etre une bonne idee, a voir avec tout le monde.....lol
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettes-limousin.forumactif.org
al86
Admin
Admin
al86


Messages : 316
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 52
Localisation : Dans le fin fond du 86

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:09

pouing a écrit:


Et poir le barbecue, ca peut etre une bonne idee, a voir avec tout le monde.....lol

On pourra voir au mois de mai pour programmer cela début juillet on fera un post spécial si il y a des intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
Cagoule Limougeaude
larve
larve



Messages : 140
Date d'inscription : 22/01/2013

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:12

Yo!

Pêche (connais pas la pêche à mouche) : coup, anglaise, carpe, carnassier et bientôt je testerai le feeder. Sinon, les jeux vidéos (sur pc uniquement) tels que League of Legends, Starcraft2, Diablo3 (j'ai réussi à me sevrer de WOW). Je débute dans le jardinage et suis donc à l'écoute de tout bon conseil :p


EDIT : je suis un grand passionné de barbecue (je pourrais m'en contenter pour manger!) et suis donc très intéressé par l'idée. Soit dit en passant, pour les pêcheurs, mon boulot possède un étang du côté de St Junien, si l'on n'est pas trop nombreux, je peux me procurer des invits pour les pêcheurs (les non pêcheurs peuvent venir et ne pas pêcher) et on pourra y faire un barbecue. Une journée sympa en perspective (quand les beaux jours seront là!)
Revenir en haut Aller en bas
al86
Admin
Admin
al86


Messages : 316
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 52
Localisation : Dans le fin fond du 86

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:26

On a déjà les deux personnes pour tenir le barbecue lol
Pour l'étang cela pour être une bonne idée à voir si 50 personnes maxi serait possible nous sommes 31 membres du forum et il va continué à avoir de nouveaux membres donc si tout le monde vient ou si il y a des couples faut bien compter 50 personnes peut on y faire des barbecues?

Dans tous les cas je pense qu'il serait plus judicieux de faire cela sur un étang pour que cela ne coute pas trop cher à ceux qui n'ont pas leur carte de pêche à l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouing
Admin
Admin
pouing


Messages : 683
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:55

Tout a fait d'accord avec al86 Wink

Et merci a toi cagoule pour la propositions de l'etang et du barbecue la bas!! C'est une tres bonne idee Wink
Mais comme dit plus haut, il va surement falloire compter quand meme quelques personnes....cela ne va t il pas deranger?
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettes-limousin.forumactif.org
Cagoule Limougeaude
larve
larve



Messages : 140
Date d'inscription : 22/01/2013

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:56

50 personnes, ça risque d'être juste (non pas que tout le monde n'entrerait pas dans la propriété, mais que c'est un étang privé (et réserver aux employés à la base)). On verra en fonction du nombre de présents à ce moment là.


EDIT : je tiens à signaler que je n'aime pas vraiment les "viandars". Si pêche à l'étang il doit y avoir, je compte sur vous pour prélever avec parcimonie.
Revenir en haut Aller en bas
pouing
Admin
Admin
pouing


Messages : 683
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:00

Lol....oui, moi c'est pareil, pas sur que mon boulot accepte non plus pour leur etang.....en plus il est ridicule.... On se poussera a 5....lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettes-limousin.forumactif.org
al86
Admin
Admin
al86


Messages : 316
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 52
Localisation : Dans le fin fond du 86

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:09

Je ne pratique que le nokill donc on fera un petit règlement pour éviter les débordements
Revenir en haut Aller en bas
pouing
Admin
Admin
pouing


Messages : 683
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:57

Oui!! Ca on est aussi d'accord!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettes-limousin.forumactif.org
bruno86
jeune crevette
jeune crevette
bruno86


Messages : 277
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 46
Localisation : montamisé

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:55

moi aussi j aime la peche
j ai meme une barque de 4 m avec sieges pivotant ect ....
je cherche le silure dans la vienne mais pour l instant j ai rien fait de gros
mais j ai vue un pecheur qui en avait pris un de 1.90 m
nous etiont en flotte tube et il avait cordé le silure pour le prendre en photo
quand il a tirer sur la corde et qu on a vue le silure remonté
moi et mon bof avons décidé de vendre nos flotte tube
car un peut peur de ce qui ce cache dessous faut voir la gueule que ca a c est impressionant
affraid
Revenir en haut Aller en bas
bruno86
jeune crevette
jeune crevette
bruno86


Messages : 277
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 46
Localisation : montamisé

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: mon avatar    Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:59

ha j ai mis un avatar
j ai trouvé cette petite bete dans une marre
pret d une porcherie
je l ai appeller cochenouille
ca ne mange pas trop mais ca fait des crotte affraid
enfin c est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
pouing
Admin
Admin
pouing


Messages : 683
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:00

Mdr!! Bien trouve!! Wink

Pour ma part quand j'ai achete mon matos de peche, c'etait a l'ancien president de peche de la haute vienne.....
Il est super sympa et peche aussi le silure.....il en a sorti un de plus de 2m.... Il m'a meme dis que c'etait super dangereux comme bestiole!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettes-limousin.forumactif.org
Cagoule Limougeaude
larve
larve



Messages : 140
Date d'inscription : 22/01/2013

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:26

pouing a écrit:
Il m'a meme dis que c'etait super dangereux comme bestiole!!


Tsss! C'est dangereux de quoi? Ca mange les trucs crevés, les blessés... enfin bref, on n'a pas affaire à un requin blanc! Cela dit, Bruno, je te comprends: même si je sais que ça ne craint RIEN, je n'aimerais pas en avoir sous les pieds :p
En revanche, j'ai matté une vidéo d'un mec qui en attrape un en float tube, le poisson le ballade sur tout l'étang :p
Revenir en haut Aller en bas
bruno86
jeune crevette
jeune crevette
bruno86


Messages : 277
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 46
Localisation : montamisé

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:32

et meme en barque
si t as l occasion regarde sur youtube
en plus c est un peut debile comme poisson quand ils sont en etant
tient regarde ca dure 1.45 minutes

https://www.youtube.com/watch?v=ozckPxcJ3Tg
Revenir en haut Aller en bas
motocat
zoe
zoe



Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 41
Localisation : Oradour-sur-Glane / condat-sur-Vienne

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:51

Hello

Une ptite pause de 5 minutes...
Au niveau de mes passions ben mes bestioles (à poils et à écailles voire avec une carapace pour bientôt), ma moto et le rugby (à fond), la musique mais j'ai un peu laissé tomber par manque de temps...

voili voiloù
Revenir en haut Aller en bas
pouing
Admin
Admin
pouing


Messages : 683
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:01

Eyh eyh!!! Merci pour ces infos.....bon, meme si je les connais, car ln en a reparle l'autre jour a la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettes-limousin.forumactif.org
cookie87
modérateur
modérateur
cookie87


Messages : 290
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Limoges

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:15

à mon tour pour les passions^^
bien sur l'aqua (avec mes crecre), j'élève aussi des perruches de bourke.
j'apprécie la péche ainsi que la chasse ( je possède les permis mer et chasse).
je fais du badminton ( je commence juste à etre classé D4)
je pratique un peu de guitare.
concernant l'ordinateur : bcp de séries ( games of throne, the walking dead, communty, breaking bad .... bien sur que en vostfr) sinon un peu de jeu avec LOL ^^
je pense que c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouing
Admin
Admin
pouing


Messages : 683
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:18

C'est deja pas mal Wink
Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettes-limousin.forumactif.org
cookie87
modérateur
modérateur
cookie87


Messages : 290
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Limoges

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:32

ben on s'occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
al86
Admin
Admin
al86


Messages : 316
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 52
Localisation : Dans le fin fond du 86

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:36

Vu le nombre de pécheurs va falloir que l'on se fasse une sortie pêche fin de juin voir en juillet avec un bon barbecue à la clé
Revenir en haut Aller en bas
pouing
Admin
Admin
pouing


Messages : 683
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:40

C'est l'endroit qui reste a definir Wink
Et le nombre.....lol
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettes-limousin.forumactif.org
Cagoule Limougeaude
larve
larve



Messages : 140
Date d'inscription : 22/01/2013

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:26

Je vous le répète, si on n'est pas 40, y a l'étang de mon boulot dispo (enfin, 5euros l'invit à la journée pour les pêcheurs). Ce n'est pas un étang géant, mais on peut y loger en nombre. De plus, petit barbec sur place. Selon le nombre qu'on serait, je ferai une demande aux dirigeants de la section pêche pour être sur qu'il n'y a pas de problème. Après, si on est nombreux, ça fait autant d'invit donc autant d'argent dans les caisses de l'étang... bref, ça ne devrait pas poser de problème.
Tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
al86
Admin
Admin
al86


Messages : 316
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 52
Localisation : Dans le fin fond du 86

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:37

C'est parti je lance un post pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
pouing
Admin
Admin
pouing


Messages : 683
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:52

Parfait!! Tout prend forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettes-limousin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos passions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques photos de mes protégés
» quels sont vos parametres pour crs cbs twbm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes du Limousin :: Bavardage :: Discussions-
Sauter vers: