Crevettes du Limousin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crevettes du Limousin

Bienvenue sur le site dédié aux crustacés maintenus en Limousin.Vous trouverez ici d'autres passionnés, mais aussi des partenariats afin de bénéficier de réductions sur leurs sites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Produit, plus possible commande groupé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mika17
larve
larve



Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2013

Produit, plus possible commande groupé. Empty
MessageSujet: Produit, plus possible commande groupé.   Produit, plus possible commande groupé. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:37

Salut, ayant organiser une commande groupé sur mon forum, pour quelques produit et nourriture, et voulant juste faire profiter les membres de mon fofo, je me suis dit pourquoi pas en parler ici, sir les administrateurs sont ok, et qu'il y a suffisamment de monde.

je vous présente un petit produit, venant de taiwan en même temps que la dernière commande de crevettes.

Sachant que je trouvais jusqu'à présent inutile les produits en tous genre!

Oui mais la je suis obligé d'admettre qu'il a bien un effet positif sur les crevettes.

beaucoup plus actives, et certains grainages ont repris dans certains bacs complètement éteint de sexualité depuis des mois.

Mais surtout l'explosion de micro organismes seulement quelques semaines après adjonction du produit, des cyclopes, des ostracode, et même une variétés que je n'avais jamais vu dans mes bacs, sont apparu s dans tous mes bacs.
Les crevettes se régalent beaucoup plus sur les paroies des bacs du coup, même dans la breeding box, c'est très en vie.

bref pour moi, je pense que le produit est quand même de bonne conception vu se qu'il se passe aujourd'hui dans tous mes bacs qui ont étés utilisés par ce produit.

Bon je vous le présente comme je le peux car il est vendu en tant que shrimp vitamin, et la seule marque visibe sur le pot est:

Produit, plus possible commande groupé. X57410

Donc écrit en asiatique, et rien d'autre.

Le produit est une poudre à mettre directement dans le bac, il sent très bon (odeur entre une patte à gateau, et autre senteur très parfumées et agréable) en forme de petits cristaux, ils se dissolvent de facon rapide, dès l'ajout dans le bac.
Il est jaune, et se présente sous cette forme:

Produit, plus possible commande groupé. X57210

Il faut utiliser la petite cuillère (fournie avec et visible sur la photo précédente), environ 1 cuillère pour 100 litre d'eau, il est précisé que le sur dosage n'est pas du tout dangereux, et qu'il est aussi préférable de l'utiliser après chaques changement d'eau ou quand le bac semble être au ralenti.
Voici les instructions:

Produit, plus possible commande groupé. X57310

voici les photos de quelques bouffe disponibles aussi:

grows

Produit, plus possible commande groupé. X57710

Produit, plus possible commande groupé. X58010

Ab juwel

Produit, plus possible commande groupé. X57810

Produit, plus possible commande groupé. X57910

et résultat sur un mix de crevettes.

Produit, plus possible commande groupé. X57610

Un aperçu des produits arrivés chez moi lors de la dernière commande.
Produit, plus possible commande groupé. X59310

Pour les prix il faut compter environ 10.50 euros la pièce, livré chez moi, et renvoyé chez vous.
Le prix comprend, les frais de port venant de taiwan, les frais de port pour le renvoi chez vous, et toutes les charges, lié à la commande (frais paypal, majoration de 30% pour petite commande car pour ne pas avoir la majoration c'est des quantité énormes.

En gros le prix annoncé est toutes chages comprises dans la transaction, sans marge pour moi.

Regardez les prix des équivalences, avec le port c'est le double du prix voir plus.

Revenir en haut Aller en bas
fishstart
larve
larve



Messages : 120
Date d'inscription : 13/12/2012

Produit, plus possible commande groupé. Empty
MessageSujet: Re: Produit, plus possible commande groupé.   Produit, plus possible commande groupé. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:58

Merci déjà pour le partage Mika, mais as-tu une idée de quelques éléments qui composent cette poudre ? Et 10.50€ c'est le prix du pot ainsi que des sachets de nourriture (peut importe lesquels) ?
Dernière question (désolée pour le harcèlement lol) : c'est quoi les petits bidon sur la dernière photos ?
Revenir en haut Aller en bas
mika17
larve
larve



Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2013

Produit, plus possible commande groupé. Empty
MessageSujet: Re: Produit, plus possible commande groupé.   Produit, plus possible commande groupé. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:16

Alors pour les petits bidons en pyramide, c'est le chrimp vitamin, facile pour 1 ans de traitement pour un bac de 50/80 litres.
il est composé de booster de micro organismes, et de micro algue.
les gros bidons bleu c'est de l'A+ élément, c'est un reminéralisant, spécialement développé pour les crevettes, il y a pas mal de trucs qui aident les crevettes (mue, survie des juvéniles etc etc)

Ensuite la nourriture en trente grammes, l'ab juwel, et la grows, deux bouffe totalement différentes, mais efficace.
J'ai une préférence pour la grows, car disparaît très vite sous les goinfres à carapaces.
l'ab juwel c'est plus une bouffe longue durée, reste dure dans l'eau pendant environ 2 jours, et les crevettes picorent dessus quand elles ont faim, très faiblement polluant!

Pour le prix, oui c'est les même prix ou presque, l'a+ trace élement est plus cher à cause du poids et venant par avion le poids se paye, mais reste toujours moins cher que les équivalences venant d'allemagne ou france.
Revenir en haut Aller en bas
fishstart
larve
larve



Messages : 120
Date d'inscription : 13/12/2012

Produit, plus possible commande groupé. Empty
MessageSujet: Re: Produit, plus possible commande groupé.   Produit, plus possible commande groupé. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:38

Tu penses que l'ab juwel pourrait être une solution pour les absences de quelques jours du coup ?
Par contre je veux bien essayer la poudre "vitamin" . On peut voir ça en mp pour le règlement si ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
mika17
larve
larve



Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2013

Produit, plus possible commande groupé. Empty
MessageSujet: Re: Produit, plus possible commande groupé.   Produit, plus possible commande groupé. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:50

Hophop, pour l'instant je sonde voir si des gens sont partants, car il faut être un minimums pour le faire, sinon c'est pas possible.
ENsuite si y à des partants vous me donnez vôtre liste, je calcul le prix exact et on commande...
Après le payement globale.
Oui l'ab je m'en sert en bouffe de weekend, il est top pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
fishstart
larve
larve



Messages : 120
Date d'inscription : 13/12/2012

Produit, plus possible commande groupé. Empty
MessageSujet: Re: Produit, plus possible commande groupé.   Produit, plus possible commande groupé. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:57

ok, donc tu peux me compter parmi les participants à la commande ! Et encore merci du partage Mika c'est très sympa de ta part
Donc pour moi ce serait déjà : 1 "vitamin" + 1 sachet de chaque nourriture
Revenir en haut Aller en bas
mika17
larve
larve



Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2013

Produit, plus possible commande groupé. Empty
MessageSujet: Re: Produit, plus possible commande groupé.   Produit, plus possible commande groupé. Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:12

Ok donc 1 personne pour l'instant.
pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
mika17
larve
larve



Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2013

Produit, plus possible commande groupé. Empty
MessageSujet: Re: Produit, plus possible commande groupé.   Produit, plus possible commande groupé. Icon_minitimeDim 5 Mai - 7:48

Je UP le sujet, si pas plus d’intéressés cela ne pourra pas être possible fishstart désolé.
Revenir en haut Aller en bas
pouing
Admin
Admin
pouing


Messages : 683
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Produit, plus possible commande groupé. Empty
MessageSujet: Re: Produit, plus possible commande groupé.   Produit, plus possible commande groupé. Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:08

Les 10,50€ comprennent quoi alors.......desole....en ce moment je passe rapidement sur lz forum......
Sinon je peux etre interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettes-limousin.forumactif.org
mika17
larve
larve



Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2013

Produit, plus possible commande groupé. Empty
MessageSujet: Re: Produit, plus possible commande groupé.   Produit, plus possible commande groupé. Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:12

Tout se qui est écrit plus haut
""""""""Pour les prix il faut compter environ 10.50 euros la pièce, livré chez moi, et renvoyé chez vous.
Le prix comprend, les frais de port venant de taiwan, les frais de port pour le renvoi chez vous, et toutes les charges, lié à la commande (frais paypal, majoration de 30% pour petite commande car pour ne pas avoir la majoration c'est des quantité énormes.

En gros le prix annoncé est toutes chages comprises dans la transaction, sans marge pour moi.""""""""""

En gros 10.50, c'est le prix final, il n'y aura rien à repayer d'autre sur un produit.
Revenir en haut Aller en bas
pouing
Admin
Admin
pouing


Messages : 683
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Produit, plus possible commande groupé. Empty
MessageSujet: Re: Produit, plus possible commande groupé.   Produit, plus possible commande groupé. Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:17

Ah non, mais je trouve ca bien.
Je test Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettes-limousin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Produit, plus possible commande groupé. Empty
MessageSujet: Re: Produit, plus possible commande groupé.   Produit, plus possible commande groupé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit, plus possible commande groupé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de killis "Cap lopez"
» commande groupée
» akadama commande?
» commande chez crusta-shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes du Limousin :: Bavardage :: Discussions-
Sauter vers: