Crevettes du Limousin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crevettes du Limousin

Bienvenue sur le site dédié aux crustacés maintenus en Limousin.Vous trouverez ici d'autres passionnés, mais aussi des partenariats afin de bénéficier de réductions sur leurs sites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation Michelle87

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michelle87
zoe
zoe



Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2012

Présentation Michelle87 Empty
MessageSujet: Présentation Michelle87   Présentation Michelle87 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:08

Bonjour à tous,
Je suis venue à l'aquariophilie grâce à mon ami, il y a 2 ans maintenant.
Après un premier essai avec un nano de 30 L que j'ai gardé 4 mois, j'ai fait l'acquisition d'un 160 L.
Actuellement, guppys, néons, loche, corydoras et colisa lalia cohabitent joyeusement avec 3 crevettes du gabon, 2 ampullaire bleu et une petite dizaine de red (merci pouing) toutes nouvelles mais bien adoptées par la communauté.
J'ai aussi un petit bac "hopital" de 20L dans lequel je mets les alevins de guppy et un autre bac de 20L dans lequel j'ai un combattant.
J'espère vivement que mes red vont se reproduire et je compte sur votre aide pour mettre en route un bac spécial bébé-red.
Je suis de plus en plus fan de mes "bébés".
Merci de votre accueil à tous...
Revenir en haut Aller en bas
pouing
Admin
Admin
pouing


Messages : 683
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Présentation Michelle87 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michelle87   Présentation Michelle87 Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:16

Bien venu a toi parmis nous Wink

Ta population est variee!!
Nous pourrons t'accompagner avec plaisir dans la realisation de ton futur projet Wink

Ce pendant une question...combien de loches dans ton aqua?
Car ces bebetes grandissent beaucoup et 160L est vraiment le minimum pour un, car ce sont des poissons qui deviennent tres gros et tres gourmands....attention avec les reds Wink

Merci pour ta presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettes-limousin.forumactif.org
Jacaré
larve
larve



Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Eymoutiers

Présentation Michelle87 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michelle87   Présentation Michelle87 Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:55

Slt,

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aquario.eymoutiers.free.fr/
cookie87
modérateur
modérateur
cookie87


Messages : 290
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Limoges

Présentation Michelle87 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michelle87   Présentation Michelle87 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:30

salut et bienvenu à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Michelle87
zoe
zoe



Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2012

Présentation Michelle87 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michelle87   Présentation Michelle87 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:38

pouing a écrit:
Bien venu a toi parmis nous Wink

Ta population est variee!!
Nous pourrons t'accompagner avec plaisir dans la realisation de ton futur projet Wink

Ce pendant une question...combien de loches dans ton aqua?
Car ces bebetes grandissent beaucoup et 160L est vraiment le minimum pour un, car ce sont des poissons qui deviennent tres gros et tres gourmands....attention avec les reds Wink

Merci pour ta presentation Wink


Bonsoir,

J'ai 4 loches qui mesurent pour l'instant entre 4 et 5cm. Bien sur, le vendeur ne m'a pas précisé tout ça quand je les ai achetées.
Pour l'instant, elles se contentent de manger ce que je leur donne, je n'ai pas l'impression qu'elles embêtent les reds. Je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Merci d'avoir évoqué ce point.

Sinon, mes nouvelles pensionnaires ont muées et elles ne se cachent plus. J'attend la suite des événements en espérant qu'elles se reproduiront bientôt.

Merci pour les infos. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pouing
Admin
Admin
pouing


Messages : 683
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Présentation Michelle87 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michelle87   Présentation Michelle87 Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:18

Bon debut si elles ne se cachent plus c'est qu'elles se sentent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettes-limousin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Michelle87 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michelle87   Présentation Michelle87 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Michelle87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Cagoule Limougeaude!
» grand nouveau
» Presentation
» présentation de f.ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes du Limousin :: Présentation des membres :: Présentation personnelle-
Sauter vers: