Crevettes du Limousin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crevettes du Limousin

Bienvenue sur le site dédié aux crustacés maintenus en Limousin.Vous trouverez ici d'autres passionnés, mais aussi des partenariats afin de bénéficier de réductions sur leurs sites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 votre avis sur la pouzzolane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
f.ace
zoe
zoe



Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : la jonchère saint maurice

votre avis sur la pouzzolane Empty
MessageSujet: votre avis sur la pouzzolane   votre avis sur la pouzzolane Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:00

Je désire avoir un avis sur l'utilisation de la pouzzolane sur le fond d'un aquarium destiné à accueillir des red crystal et des black crystal. Car je désire mettre en route un tel aquarium et en cherchant sur le net, certaines personnes conseillent une couche de 1cm de pouzzolane sous l'aquasol( ou autre sol) afin de fixer les bactéries, alors que certaines personnes indiquent que les crs et cbs sont sensible aux métaux. La pouzzolane étant ferreuse alors pouzzolane ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
cookie87
modérateur
modérateur
cookie87


Messages : 290
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Limoges

votre avis sur la pouzzolane Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la pouzzolane   votre avis sur la pouzzolane Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:29

moi personnellement j'en ai pas mis... mais tu peux en mettre au niveau de ta filtration. C'est juste un bon support bactérien
Revenir en haut Aller en bas
f.ace
zoe
zoe



Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : la jonchère saint maurice

votre avis sur la pouzzolane Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la pouzzolane   votre avis sur la pouzzolane Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:48

Ok merci!! donc peux tu me dire ce que tu mettrais sur le sol d'un 20litres pour maintenir et dans l'idéal reproduire des red crystal et des black crystal?
Revenir en haut Aller en bas
cookie87
modérateur
modérateur
cookie87


Messages : 290
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Limoges

votre avis sur la pouzzolane Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la pouzzolane   votre avis sur la pouzzolane Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:18

ben je vais t'expliquer ce que j'ai mis moi pour faire reproduire mes crystal black et mes snow.
j'ai juste mis de l'akadama ( les autres substrats trop cher....). et dans mon aquarium j'ai mis une coupelle en céramique ( support bactérie) et c'est tout. On dirait que sa marche bien car en ce moment j'ai eu bcp de reproduction que ce soit les crystal et les snow .
Après je mettais renseigner, on m'avait dit que l'akadama n'était pas particulièrement bien pour les snow ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur la pouzzolane Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la pouzzolane   votre avis sur la pouzzolane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur la pouzzolane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouzzolane
» Avis feuille de catappa
» avis sur une boutique en ligne
» mon avis sur l'aqualog spécial crevettes
» Besoin de vos avis concernant ma futur filtration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes du Limousin :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: