Crevettes du Limousin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crevettes du Limousin

Bienvenue sur le site dédié aux crustacés maintenus en Limousin.Vous trouverez ici d'autres passionnés, mais aussi des partenariats afin de bénéficier de réductions sur leurs sites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon avis sur l'aqualog spécial crevettes

Aller en bas 
AuteurMessage
al86
Admin
Admin
al86


Messages : 316
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 52
Localisation : Dans le fin fond du 86

mon avis sur l'aqualog spécial crevettes Empty
MessageSujet: mon avis sur l'aqualog spécial crevettes   mon avis sur l'aqualog spécial crevettes Icon_minitimeDim 9 Juin - 6:53

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir l'aqualog spécial crevettes, après l'avoir ouvert je tiens à vous faire partager mon achat:

la couverture est en dur contrairement à beaucoup d'Aqualog, le livre est tout en anglais la première parution fut en 2008.
La partie crevette est ridicule il ne répondra à aucune attente sur les crevettes alors que si vous chercher des informations sur les crabes et les écrevisses, vous en serez ravis.
Pourquoi ce livre ne traite pas plus sur les crevettes car tout simplement en 2008 les crevettes n'avaient certainement pas assez percer dans le monde aquariophile avec ces innombrables variétés que l'on connait aujourd'hui.

A tout ceux qui souhaites faire cet achat je vous invite à ne pas l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon avis sur l'aqualog spécial crevettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis feuille de catappa
» avis sur une boutique en ligne
» des crevettes
» Besoin de vos avis concernant ma futur filtration
» Levamisol et crevettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes du Limousin :: Bavardage :: Discussions-
Sauter vers: