Crevettes du Limousin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crevettes du Limousin

Bienvenue sur le site dédié aux crustacés maintenus en Limousin.Vous trouverez ici d'autres passionnés, mais aussi des partenariats afin de bénéficier de réductions sur leurs sites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Carnet rose du ranch de la betterave maudite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pouing
Admin
Admin
pouing


Messages : 683
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Carnet rose du ranch de la betterave maudite Empty
MessageSujet: Re: Carnet rose du ranch de la betterave maudite   Carnet rose du ranch de la betterave maudite Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:47

Et bin!! Tu coupes ton eau avec des petits cachets bleus pour avoir autant de repro?? Lol

En tout cas c'est sympa de le publier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettes-limousin.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pouing
Admin
Admin
pouing


Messages : 683
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Carnet rose du ranch de la betterave maudite Empty
MessageSujet: Re: Carnet rose du ranch de la betterave maudite   Carnet rose du ranch de la betterave maudite Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:14

Oui, je connais bien ta facon de proceder pour tes bacs Wink

Mais j'utilise ma petite methode pour ma part qui s'apparente a la tienne mais a des divergences et j'ai aussi du resultat..... Certe moindre mais des resultats quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettes-limousin.forumactif.org
Cagoule Limougeaude
larve
larve



Messages : 140
Date d'inscription : 22/01/2013

Carnet rose du ranch de la betterave maudite Empty
MessageSujet: Re: Carnet rose du ranch de la betterave maudite   Carnet rose du ranch de la betterave maudite Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:36

Hey salut!

ça m'intéresse à mort! J'ai un 60L (brut) et comptais y mettre un couple (trio?) de Killies. En revanche, je n'ai jamais maintenu de killies, je sais qu'il y a plusieurs espèces et je compte sur toi pour m'en dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
pouing
Admin
Admin
pouing


Messages : 683
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Carnet rose du ranch de la betterave maudite Empty
MessageSujet: Re: Carnet rose du ranch de la betterave maudite   Carnet rose du ranch de la betterave maudite Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:46

certaines espèces sont assez simple à maintenir pour une personne ayant déjà de l’expérience en aquariophilie et débutant dans le monde des killies, mais Notre ami, et aussi expert, en killies pourra te guider sans problèmes, il m'a par ailleurs appris énormément sur la maintenance de ceux ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettes-limousin.forumactif.org
Brainman
zoe
zoe



Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Pas loin de la boulangerie

Carnet rose du ranch de la betterave maudite Empty
MessageSujet: Re: Carnet rose du ranch de la betterave maudite   Carnet rose du ranch de la betterave maudite Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:31

Pouing,

Tu oublies de dire que la maintenance de killies est addictive et que Gimme shelter n'hesite pas à faire des piqûres de rappel de temps en temps quand il a accroché quelqu'un!! Cela dit, les killies sont effectivement très sympas et Gimme shelter s'y connaît "très boucoup"
Revenir en haut Aller en bas
pouing
Admin
Admin
pouing


Messages : 683
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Carnet rose du ranch de la betterave maudite Empty
MessageSujet: Re: Carnet rose du ranch de la betterave maudite   Carnet rose du ranch de la betterave maudite Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:53

Brainman a écrit:
Pouing,

Tu oublies de dire que la maintenance de killies est addictive et que Gimme shelter n'hesite pas à faire des piqûres de rappel de temps en temps quand il a accroché quelqu'un!! Cela dit, les killies sont effectivement très sympas et Gimme shelter s'y connaît "très boucoup"

oui oui!! j'avais oublié!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://crevettes-limousin.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
White rabbit
zoe
zoe



Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2012

Carnet rose du ranch de la betterave maudite Empty
MessageSujet: Re: Carnet rose du ranch de la betterave maudite   Carnet rose du ranch de la betterave maudite Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:52

M'sieur l'curé l'a d'bien belles bêêêêteess!!!
J'préférant bin lou Muanko et lou sjoestedti (bou diou!!! c'nom la faudriant point lou dire avec un coup dans l'nez!! vin dieu!!)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet rose du ranch de la betterave maudite Empty
MessageSujet: Re: Carnet rose du ranch de la betterave maudite   Carnet rose du ranch de la betterave maudite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet rose du ranch de la betterave maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ranch de la betterave maudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes du Limousin :: Bavardage :: Discussions-
Sauter vers: